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Courrier après décès

COURRIERS APRÈS DÉCÈS

courrier après décèshttp://www-funeris.qd-sols.fr/wp-content/uploads/2016/11/Fotolia_85397765_M-768x512.jpg 768w, http://www-funeris.qd-sols.fr/wp-content/uploads/2016/11/Fotolia_85397765_M-1024x682.jpg 1024w, http://www-funeris.qd-sols.fr/wp-content/uploads/2016/11/Fotolia_85397765_M-146x97.jpg 146w, http://www-funeris.qd-sols.fr/wp-content/uploads/2016/11/Fotolia_85397765_M-219x146.jpg 219w, http://www-funeris.qd-sols.fr/wp-content/uploads/2016/11/Fotolia_85397765_M-255x171.jpg 255w" sizes="(max-width: 300px) 100vw, 300px" style="box-sizing: border-box; vertical-align: middle; float: left; margin: 0px 20px 0px 0px;">Basée en France, l’équipe de FUNERIS Courriers après décès est constituée de professionnels expérimentés, spécialistes de l’accompagnement administratif après décès.

De l’information du décès auprès des organismes à la recherche des droits à faire valoir, vous avez l’assurance de ne rien oublier.

Lors d’un entretien téléphonique, un conseiller dédié réalise votre diagnostic personnalisé, vous conseille au mieux sur vos intérêts, rédige et envoie l’ensemble des courriers sous 24h.

Ceux-ci, livrés avec leurs copies et leurs enveloppes, sont prêts à être signés et postés par vos soins. Votre conseiller, interlocuteur unique, reste à votre disposition pendant 3 mois pour assurer le suivi de votre dossier.

 

Dans les jours qui suivent les obsèques

Vous devez contacter les organismes auxquels était affilié le défunt pour : 

• Les informer du décès,
• Régulariser sa situation administrative et celle des héritiers,
• Faire valoir leurs droits et respecter leurs obligations.

Confiez cette mission aux professionnels de FUNERIS Courriers après décès et bénéficiez d’un accompagnement complet pendant 3 mois.

Pourquoi faire appel à FUNERIS courriers après décès ?

• Pour bénéficier de l’expertise d’un conseiller professionnel,
• Pour gagner du temps,
• Pour percevoir rapidement les aides financières qui vous sont dues,
• Parce que le notaire ne s’occupe pas de ces démarches.

100% des clients ayant bénéficié du service sont satisfaits

100%  des clients recommanderaient le service à leurs proches

(source : enquête de satisfaction réalisée entre le 15/04 et le 15/07/2015)